Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royal Nintendo Switch

Royal Nintendo Switch est un blog sur la Nintendo Switch avec des News , les jeux , des bandes-annonces , des tests et tout ce qui rapportent à la Nintendo Switch.

Nintendo sur les grandes ambitions mobiles, pénétrer de nouveaux marchés avec Switch, nouveau panel de décision

Nintendo sur les grandes ambitions mobiles, pénétrer de nouveaux marchés avec Switch, nouveau panel de décision

La publication japonaise Nikkei a publié de nouveaux commentaires du futur président de Nintendo, Shuntaro Fukugawa, ainsi que de l'actuel président Tatsumi Kimishima. Les deux ont discuté des ambitions mobiles de l'entreprise, prévoient d'étendre Switch dans d'autres régions, et plus encore.

Alors que le bénéfice d'exploitation consolidé de Nintendo a augmenté grâce à Switch, Fukugawa veut également augmenter la performance dans d'autres domaines - le mobile étant un point fort spécifique. La politique sous Fukugawa sera d'améliorer les affaires de jeu de smartphone avec un titre qui peut générer un coup explosif. Nintendo est à la recherche d'opérations de jeux sur smartphones pour devenir une entreprise de 100 milliards de yens (910 millions de dollars).

Fukugawa et Kimishima ont dit:

"L'idée que quelque chose émerge qui se transforme en quelque chose de grand, de la même manière que les consoles de jeu, est le motif déterminant de l'activité Nintendo. Je ne peux pas dire qu'il y en a qui sont comme ça (Pokemon GO). "- Fukugawa

"Pokemon GO, qui a transformé l'histoire et le gameplay du smartphone, est devenu une énorme réalisation." - Kimishima

En ce qui concerne Switch, le système a été vendu dans environ 50 marchés différents. Cependant, il y a aussi maintenant un accent sur le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est. Fukugawa a noté que pendant plus de 30 ans, Nintendo a seulement vendu des produits dans les mêmes territoires du Japon, des Amériques et de l'Europe. L'entreprise a la tâche de faire quelque chose de nouveau ailleurs.

Quant à savoir pourquoi Kimishima a choisi Furukawa comme successeur, il a expliqué qu '«il sait tirer le potentiel des équipes de développement et, au cours des deux dernières années, il a créé la fondation d'entreprise pour la prochaine génération».

Enfin, Nikkei dit que Furukawa va créer un panel de cinq directeurs, y compris lui-même.

"D'autres personnes sont douées pour évaluer les produits. Faire le dernier appel pour savoir si quelque chose a un sens est de ma responsabilité. "

La source

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article