Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royal Nintendo Switch

Royal Nintendo Switch est un blog sur la Nintendo Switch avec des News , les jeux , des bandes-annonces , des tests et tout ce qui rapportent à la Nintendo Switch.

Bande-annonce de Neko Tomo, vidéo de musique de chanson de thème

Bande-annonce de Neko Tomo, vidéo de musique de chanson de thème

vec une bande-annonce, Bandai Namco a préparé une vidéo de chanson thème pour son jeu Switch et 3DS Neko Tomo. Les deux sont attachés ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, je cherche un film protecteur car je ne fais que de rayer ma switch. Je trouvais rien et je suis tombé sur le film protecteur Amfilm c'est un bon produit ? Je vois que c'est pas la marque officielle, je veux pas un truk chinois qui va défoncer mon écran.<br /> <br /> Je l'ai vu là : https://monjardinzen.fr/l6-meilleurs-accessoires-nintendo-switch/ <br /> <br /> Voilà si tu peux m'aider ca srai cool. Si ta un meilleur produit jsui chaud aussi. merci
Répondre