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Royal Nintendo Switch

Royal Nintendo Switch est un blog sur la Nintendo Switch avec des News , les jeux , des bandes-annonces , des tests et tout ce qui rapportent à la Nintendo Switch.

Nicalis détaille les améliorations et le nouveau contenu pour Code of Princess EX

Nicalis détaille les améliorations et le nouveau contenu pour Code of Princess EX

Code of Princess est lancé sur Switch le mois prochain. Mais comme certains d'entre vous se rappellent, c'était à l'origine un jeu 3DS.

Un article de blog partagé par Nicalis cette semaine reprend les améliorations et le nouveau contenu de la version Switch. La coopération, l'illustration redessinée et la capacité améliorée sont incluses.

Voici le résumé complet de Nicalis:

Mode campagne co-op

Quoi de mieux qu'un changeur de côté à hack-and-slash? Un défilement latéral de hack-and-slash, vous pouvez jouer avec un ami! Deux joueurs ont toujours eu la possibilité de faire équipe dans les modes Free Play et Bonus Quuests, mais vous pouvez maintenant faire l'expérience de l'ensemble de l'histoire en mode Campagne coopérative locale. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le mode deux joueurs à partir du menu principal et vous êtes prêt à lancer des fesses méchant sur un seul système Switch. Bien sûr, vous pouvez toujours participer à des quêtes gratuites et bonus en mode coopératif local.

Ajustements du mode campagne

L'inclusion de la coopération n'est pas le seul changement apporté au mode histoire du jeu. A l'origine, seuls quatre personnages étaient jouables en mode Campagne, laissant des héros comme Tsukikage et Master T dans les rôles de soutien des PNJ. Maintenant, cependant, lorsque vous rencontrez ces personnages, ils sont ajoutés à votre liste jouable; Vous pouvez voir toute votre fête en cours sous vos barres HP et MP. En outre, chaque fois que vous battez une quête en mode campagne, non seulement les personnages contrôlés par le joueur gagnent des points d'expérience, mais les membres inactifs gagnent aussi de l'EXP (mais à un taux de 50%). amène-les au combat. De plus, les cinématiques en mode Campagne disposent désormais du dialogue japonais original.

Système de compétence modifié

Dans le code original de Princess, chaque fois que vous avez atteint un niveau supérieur, vous avez reçu des points de compétence que vous pouvez utiliser pour personnaliser vos statistiques dans six catégories. Génial en théorie, mais en pratique, il a fini par créer des personnages sans beaucoup d'individualité. Les statistiques sont maintenant mises à jour automatiquement, de sorte que chaque personnage évolue de manière distincte. De plus, la stat de vitesse dans le jeu original n'a pas eu beaucoup d'impact notable, donc dans le Code of Princess EX il a été remplacé par la statistique Resist (qui mesure votre défense magique). La stat de l'esprit, qui affectait auparavant à la fois l'attaque magique et la défense, mesure désormais strictement le pouvoir offensif magique, tandis que les autres stats-Vitalité (PV maximum), Piété (MP max), Attaque (force physique) et Défense (défense physique) intact.

Redrawn Artwork

Maintenant que Solange et ses amis arrivent sur un système haute définition, les visuels ont été redessinés pour tirer parti de cette fidélité graphique améliorée. La présentation plus détaillée et plus haute résolution des sprites vous permet de voir des nuances complexes d'animation qui étaient à peine perceptibles auparavant, vous permettant de tremper dans chaque pixel des dessins de personnages magnifiques. Certains éléments de fond ont été refaits, aussi; par exemple, lorsque la fête de Solange se rend dans une taverne au début de l'aventure, l'établissement a reçu une cure de jouvence carrelée qui semble beaucoup plus chic que la texture du sol en terre battue.

Amélioration de la jouabilité

On peut dire que le seul inconvénient du code original de Princess était son taux de trame incohérent, qui était particulièrement visible lorsque plusieurs grands ennemis étaient à la fois sur l'écran, tous des effets déchaînés - des attaques lourdes. Ce n'est plus un problème dans Code of Princess EX; l'action reste aussi douce que la soie, même dans les confrontations les plus intenses. D'autres améliorations du gameplay incluent des récompenses d'objets plus cohérentes dans tous les modes (ce qui signifie que vous obtiendrez plus d'objets utiles plus fréquemment), plus une version rééquilibrée de la capacité Burst. Cette technique utile vous permet d'entrer temporairement dans un état sous tension pour renverser des ennemis difficiles et échapper à des situations délicates, mais comme vous pouviez auparavant l'activer et le désactiver à volonté, il était considéré comme trop puissant dans sa forme originale. Maintenant, quand vous lancez Burst, il doit suivre son cours, De plus, vous êtes limité à utiliser Burst un nombre limité de fois par niveau. (Certains équipements peuvent augmenter ce nombre.) Dernier point mais non des moindres, certains boss AI ont été améliorés, assurant une expérience plus agréable.

Comme vous pouvez le constater, beaucoup d'amour et de soin ont été apportés à l'amélioration, à l'ajustement et à l'amélioration de tous les aspects de Code of Princess EX pour s'assurer que c'est aussi amusant et équilibré que possible.

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