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Royal Nintendo Switch

Royal Nintendo Switch est un blog sur la Nintendo Switch avec des News , les jeux , des bandes-annonces , des tests et tout ce qui rapportent à la Nintendo Switch.

Le chef de l'équipe Sonic parle de Sonic Mania Plus - origines, ajouts de Ray et Mighty, plus

Le chef de l'équipe Sonic parle de Sonic Mania Plus - origines, ajouts de Ray et Mighty, plus

SEGA a livré beaucoup de nouvelles de Sonic Mania Plus cette semaine. La grande annonce est la date de sortie du 17 juillet et le premier trailer officiel a été partagé en ligne.

Le magazine japonais Famitsu a également eu sa propre couverture de Sonic Mania Plus cette semaine. Dans un article de deux pages, une interview a été publiée avec le patron de Sonic Team, Takashi Iizuka. On a demandé à Iizuka comment Sonic Mania Plus est devenu, y compris Ray et Mighty, et plus encore.

Vous pouvez lire l'interview complète avec Iizuka ci-dessous.

Famitsu: S'il vous plaît nous dire les détails sur la façon dont vous avez à produire Sonic Mania Plus.

Iizuka: Sonic Mania a commencé par être un titre exclusivement numérique, mais lorsque nous avons essayé de le créer, nous avons reçu beaucoup de demandes de la part de l'entreprise et de l'extérieur pour le "libérer physiquement". Nous avons donc décidé de le publier notre gratitude à tous. Cependant, comme il serait difficile de vendre la version physique au même prix que le numérique, nous avons préparé quelque chose comme valeur supplémentaire pour compenser la hausse des prix, qui s'avère être de nouveaux personnages et le mode Encore.

Famitsu: Comment avez-vous décidé des fonctionnalités supplémentaires?

Iizuka: La ligne de vie de Sonic Mania stimule les curiosités et les attentes des fans, alors nous avons pensé à quelque chose qui, s'il était ajouté, serait le plus excitant, et les résultats seraient Ray et Mighty. Il y avait des gens qui les demandaient, qui apparaissaient dans la version d'arcade, pour apparaître à nouveau. Personnellement pour moi, ils étaient censés être des «personnages scellés» qui ne seraient jamais planifiés pour être ajoutés aux jeux. Mais dans ce titre, nous pressons dans toutes les séries des matériaux destinés à des manies spécifiques, de sorte que leur mise en scène a déjà été préparée. Dans ce cas, nous devrions débloquer ce sceau (rires).

Famitsu: Comment avez-vous décidé des actions uniques des deux?

Iizuka: Mighty l'Armadillo a le don d'être un gars fort, et il a une carapace dure sur le dos. En faisant usage de cela, nous en avons fait une technique pour tomber verticalement au sol et le faire trembler. En outre, il peut repousser les balles ennemies avec la carapace, et quand il est recroquevillé, il peut prévenir les dégâts une fois. Faire une chute soudaine au sol est une action rare dans la série classique en effet.

Famitsu: Qu'en est-il de Ray?

Iizuka: Depuis qu'il est un écureuil volant, nous avons immédiatement décidé d'une action glissante. Bien que cela puisse être similaire à la glisse de Knuckles, Ray peut se relever avec effort. Selon la technique du [joueur], il peut voler très longtemps.

Famitsu: Quel genre de gameplay aura Encore Mode?

Iizuka: Les scènes elles-mêmes sont les mêmes que Sonic Mania, mais en réorganisant les objets et les gadgets, vous pouvez en profiter avec une sensation différente. En outre, cela permet également à Mighty de mieux utiliser ses actions. Par exemple, nous ajoutons la possibilité d'ouvrir des trous dans le sol avec Mighty's Hammer Drop.

Famitsu: Enfin, s'il vous plaît laissez un message aux fans.

Iizuka: Merci à tous ceux qui ont acheté l'original Sonic Mania, nous sommes en mesure de continuer à Plus, et nous sommes vraiment reconnaissants pour cela. Il y a peut-être des impressions que Sonic Mania visait les personnes qui connaissaient les jeux de l'ère Genesis simplement parce que c'est un jeu en 2D qui ressemble au passé, mais en réalité, les gens d'un très large éventail d'âge le jouent. En particulier à l'extérieur du Japon, les données démographiques sur les téléchargements numériques les plus élevés proviennent des élèves du niveau primaire. Cette fois, nous le vendons sous une forme et un prix faciles à obtenir, donc pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire, merci de bien vouloir le faire. Je peux aussi fièrement recommander ce titre aux élèves de niveau japonais.

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